Tales of Vesperia

image de Tales of Vesperia Mangaka : MORITA Yuzuka
Nombre de volume(s) : 2
Année : 2009
Traduction : Anglais
Genre : Shônen
Sous-genre(s) : Heroic Fantasy, Game, Fantastique, Aventure
Team : Eternal

Description : L’"Aer" est la source de puissance primale de l’univers. "Terca Lumireis" est un monde alimenté par les "Blastia" qui sont eux-mêmes alimentés par l’Aer. Les habitants de Terca Lumireis sont heureux, ils résident dans des villes à l’abri de barrières qui les protègent des monstres de leur monde.
L’empire régnait jadis sur le peuple pour maintenir la paix. Les blastia, hérités d’une antique civilisation, étaient contrôlés par l’empire et seuls certains individus obtenaient le privilège de les utiliser. Les pauvres du monde entier formèrent des organisations pour obtenir leur liberté, les Guildes, et s’efforcèrent de vivre en dehors de l’autorité de l’empire.
Finalement, après maints conflits et divers compromis, une nouvelle société fut créée et une relation complexe s’instaura entre l’empire et les Guildes.
Malgré la Grande Guerre qui eut lieu dix ans plus tôt et les droits de succession qui furent âprement disputés après la mort de l’Empereur, ce monde paraissait enfin avoir recouvré la paix...

Note : Projet en coproduction avec J-Garden.

Download

Tales of Vesperia V01 Tales of Vesperia V01 C1 - Miroir
Tales of Vesperia V01 C2 - Miroir
Tales of Vesperia V01 C3 - Miroir
Tales of Vesperia V01 C4 - Miroir
Tales of Vesperia V01 C5 - Miroir
Tales of Vesperia V02 Tales of Vesperia V02 C6 - Miroir
Tales of Vesperia V02 C7 - Miroir
Tales of Vesperia V02 C8 - Miroir
Tales of Vesperia V02 C9 - Miroir
Tales of Vesperia V02 C10 - Miroir