Boku Dake no Ôsama (My Only King)

image de Boku Dake no Ôsama (My Only King) Mangaka : HOSHINO Lili
Nombre de volume(s) : 1
Année : 2004
Traduction : Anglais
Genre : Yaoi
Sous-genre(s) : Shônen-ai, fantastique
Team : Juné

Description : Pendant des siècles, le couronnement des rois du pays magique s’est déroulé dans le mysticisme et des traditions rigides. Mais que se passe-t-il lorsque la magie déraille ?
La couronne royale, désignant la fonction de roi, se retrouve attribuée à un adolescent turbulent et troublé par ses hormones, voilà ce qui arrive !
Après l’apparition de la couronne sur le corps de ce simple mortel qu’est Kozuomi, un apprenti sorcier nommé Mewt est envoyé dans notre monde pour trouver et protéger la couronne des forces maléfiques voulant mettre la main dessus. Mewt est profondément loyal et est prêt à tout pour éviter que quiconque ne s’approche de Kazuomi… Ce qui inclut, comme Kazuomi le découvre à ses dépens, les filles qui veulent sortir avec lui !
On retrouve aussi dans ce recueil des histoires mettant en scène un fantôme hantant la baignoire d’un jeune employé de bureau, un roi vendant des orphelins pour le profit, et un épisode bonus de « Aishichattano (I Fell in Love with You) » et « Mix Mix Chocolate », les séries à succès dont est tiré un CD Drama. En fait, si vous recherchez du yaoi avec des situations attachantes et subtiles, alors ce recueil de Lily Hoshino est fait pour vous.

Note : Nous scannons le volume anglais.

Download

Boku Dake no Ôsama (My Only King) V01 Chapitre 1 - Miroir
Chapitre 2 - Miroir
Chapitre 3 - Miroir
Chapitre 4 - Miroir
Chapitre 5 - Miroir
Chapitre 6 - Miroir
Chapitre 7 - Miroir
Chapitre 8