Vive sankai \o/

Aijou, gon17, Manx, isieibi Bonjour, ô mortels qui passez par là *________________*
Les dieux de Sankai vous avaient prévenu que plein de choses étaient en préparation.
La première, vous avez pu le remarquer en entrant, on a refait la décoration. Aijou-kun, en excellente décoratrice d'intérieur, a su choisir les bonnes tapisseries et les frises pour satisfaire tous les mortels. Pour les fans de shôjo et yaoi, vous avez droit à un beau bishônen *_*, pour les fans de shônen, vous avez droit à un couple de rpg et pour les dérangés du bulbe (gon17 et isieibi), vous avez droit à un superbe chocobo.
Sur leur chan (eh oui les dieux ont des lieux de communication avec les mortels), les dieux ont trouvé un mortel assez exceptionnel car il a su poser de façon parfaite la nouvelle tapisserie et nous a mis de superbes fonctions *_* Comme la possibilité de cliquer sur le nom des mangakas pour avoir la liste de tous les projets que l'on fait de ce mangaka, tout en php (les dieux ont passé un certain temps à rentrer toutes les informations dans la base de données ;_;), la possibilité de changer de tapisserie avec un simple clic dans la rubrique "design" et d'autres fonctions réservées aux dieux comme savoir quelles sont les pages les plus visitées (même si tout le monde sait que ce sont les pages yaoi qui sont les plus visitées :p). Avec toute cette excitation (Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu la serviette sur la chaise pour une grande journée pareille XD), j'oublierais même de citer son nom : isieibi. Ô gloire à toi mortel \o/ Il était un grand fan de gon17 mais c'est une photo d'Aijou-kun qu'il a demandée en récompense de son travail accompli. Il sait à quel sein se vouer :p (Aijou-kun envoie plein de bisous à isieibi ^^)
En ce lundi 22 septembre qui approche, notre cher mortel va fêter ses 21 années, nous décidons donc de faire de lui un demi-dieu, il a ainsi accès au Walhalla, à l'ambroisie et à plein d'heures de travail sur ce site (Mouhahahahahaha, plaisir sadique des dieux).
(N'empêche on a plein de personnes du signe vierge dans la team et sur le forum <_< Ils viennent peut-être en sacrifice ? XD Plein de bisous à Kami-Kage, Totoche, Akeiko, Tesshai et bien sûr isieibi.)
En deuxième, la Team SoOsHy"CaF dirigée par Tisooshy a fusionné avec nous, donc on accueille les bras grands ouverts : Da capo, Charm Angel, Tenshi no Hane to Akuma no Shippo, Bus Hashiru, Tonari no Hijiri-kun et une nouvelle esclave (Mouhahahahahaha, plaisir sadique des dieux : +1). En bref, 4 shôjos et 1 ecchi :)
Normalement il y avait une troisième chose mais j'ai pas encore tous les détails en main, il faudra attendre, tout ce que je peux dire c'est que ça concerne plein de nouveaux yaois pour la team *_*
Pour fêter, cette grande journée, rien de mieux qu'une bonne bouteille de rhum et des mangas à lire. Aujourd'hui, vous avez donc droit à :
- Tonari no Hijiri-kun, oneshot 1 (Nouveau projet *_*)
- Tsuki Yadoru, chapitre 5 (Moitié du volume atteint ^^)
- Haô Airen, chapitre 26 (Yoko et Yuki ont passé la vitesse supérieure pour ce projet *_*)
- Doubt, chapitre 7 (reprise après 2 ans *_*)
- Bus Hashiru, chapitre 1 (Encore un nouveau projet, très poétique *_*)
- Bukiyô de Gomen, chapitre 4 (Fin de l'histoire principale, il reste un petit oneshot pour finir le projet^^)

Je laisse la place aux dieux inférieurs pour qu'ils laissent eux aussi un petit mot en cette grande journée \o/ Et si vous avez eu la flemme de lire la news, ce qu'il faut retenir, c'est vive Aijou-kun et isieibi \o/

Signé : Aijou


Bonsoir tout le monde,
Si vous avez lu mes news précédentes, vous savez qu’il devait y avoir du changement et bien voilà !
Je vais faire assez court parce que je parie qu’Aijou a fait un pavé de 15 pages pour vous expliquer les deux grandes nouvelles de ce soir (le nouveau site et la fusion de SoOsHy"CaF pour ceux qui n’ont pas lu la news d'Aijou… Je les comprends…)
Je vais juste indiquer un truc qu’elle va oublier avec sa mémoire de poisson rouge : le site a trois designs différents, on peut naviguer entre les trois en cliquant sur le menu Design à droite (prenez le chocobo c’est le plus mieux bien *_*).

Sinon comme elle va aussi oublier je tiens à remercier du monde :
isieibi qui est certes le président de mon fan club (envoyez un don sur le paypal de isi pour soutenir le fan club :p) mais qui a aussi effectué un magnifique travail pour coder ce nouveau site ! Je lui souhaite au passage un joyeux anniversaire en avance (lundi) !
Aijou (non elle j’ai pas envie en fait, je deviens trop gentil avec elle c’est pas bon -_-), que je remercie (un peu) pour avoir notamment rempli une partie de la base de données !
Manx pour avoir relu tous les résumés et corrigé (enfin) toutes (j’espère sinon je lui sucre sa paye) du site ainsi que d’autres choses mais bon ça serait trop long !
Kami-Kage, qui a participé à bon nombre de chapitres sortis ce soir et qui a réalisé les bannières de deux des designs ! Au passage il vous transmet ses amitiés… Euh en fait non il vous aime pas :p !
A tous les autres membres de la team, sans qui les leecheurs ne pourraient pas avoir leurs doses !

Voici la liste des releases pour ce soir :
- Kingdom Hearts 2 V03 C01, C02, C03 (exclusivité mondiale *_*)
- Wingman V01 C01 (nouveau projet de l’auteur de Zetman !)
- Chokotto Sister V03 C20 (en coproduction avec Manga-Découverte)
- Hitomi No Catoblepas V01 HQ
- Sister Glasses and Sperm V01 C04

Signé : gon17


Bonsoir à toutes et à tous!
Que dire de plus, après les monologues de ces deux hurluberlus… (les ops, j'vous jure XD)
Ben que voilà, après l'avoir annoncé, on est tous contents de vous présenter ce nouveau site tout beau tout neuf (avec tout plein de releases en plus!). Son arrivée coïncide presque avec l'anniversaire de celui qui l'a codé, et aussi avec l'anniversaire de la team, qu'on a créée il y a un peu plus d'un an maintenant. C'était un pari, et voir qu'on est toujours là, plus en forme que jamais, et qu'on arrive même à fusionner encore, eh ben c'est cool!! Au passage, les deux gugusses d'en haut là, ils ont oublié de dire qu'on a refusionné les deux parties de la team, donc quelque soit le design, tous les projets sont accessibles!
Bon, maintenant que j'ai été sérieux, place aux conneries! Parce que bon, faut pas déconner quand même *___* Donc, si on a réussi à vous convaincre de venir nous causer, vous pouvez laisser un commentaire en répondant à la question magique (XD), le forum vous tend les bras et pour ceux qui veulent nous rejoindre sur IRC, des tutos sont faits, y'a plus qu'à!! Vous verrez que quand on ne bosse pas, on peut être cons, voire très cons (qui a crié Manx??) et que passée une certaine heure, c'est à se demander comment on arrive à travailler vu les discussions qui traînent…
Ah si, autre petite chose qui risque d'en intéresser certains : je reprends la traduction du manga Chocolat, en tant que marmotte ça se comprend!
Et pour finir, je laisse ma place à isieibi (à la tienne vieux schnok au fait!), qui a un message à faire passer!

Signé : Manx


isieibi veut sa photo *___*
Vive Aijou \o/
Vive Foudr3 *___*
Vive gon <3
'
Signé : isieibi

Posté le 20/09/08 à 18:16 par Aijou, gon17, Manx, isieibi

34 Commentaire(s)

Première Précédente 1 2 3 ... 80 81 82 Suivante Dernière