Retour !

Gon17 Bien le bonsoir à tout le monde !
J'aurais dû faire une news il y a bien longtemps mais l'hôpital m'a retenu... En tout cas, je vais mieux, enfin j'ai plu trop mal quoi...

Bon sinon parlons de ce qui vous intéresse (enfin pour les 3 de derrières quoi -_-) les releases... Et bien il y en a pas...

La culotte de Aijou (bah oui c'est une tradition il parait maintenant) et bien il y en a pas là non plus... (je viens de l'enlever *_* :p). Je vous laisse donc...


PS : Juste pour préciser en fait il y a deux releases, il s'agit du chapitre 09 de In Dream World (premier chap du V02) et le chap 23 de Gun Blaze West !
J'ai également oublier de préciser que j'ai up une nouvelle version de chapitre 24 de dragon quest avec pas mal de changements (nottament au niveau des noms) !

Bonne lecture :)

Posté le 29/10/08 à 0:29 par Gon17

10 Commentaire(s)

Fermeture des portes

Aijou-kun, avec un pincement au coeur Je sais pas trop par où commencer :s La semaine a été assez dure. On a passé pas mal de temps à discuter avec gon à propos de la team et de la news de la semaine dernière. On s'attendait à des réactions de la part des membres fondateurs mais hélas, la seule personne à avoir réagit c'est Teki (merci à lui) qui est un simple membre de la team.
Quand des personnes qui se considèrent comme des "boss" de team nous sortent des réflexions comme quoi on les oblige à faire du scantrad, c'est vraiment pas motivant et c'est même décevant. Donc gon a décidé d'arrêter Sankai ce que je trouves normal dans ses conditions et personnellement sans gon, l'aventure ne me plaît plus vraiment.
En parallèle avec le bordel de la section shônen et de l'anti-motivation de certains membres, ma Deedoo et Yuki ont été vraiment un bouffée d'air frais, je les en remercie et je leur envoie plein de bisous et de câlins. Du coup, pris dans leur tourbillons de motivation et de bonne humeur, je ne peux pas arrêter, ce serait au dessus de mes capacités.
Du coup, après papotage avec gon, on ne va pas fermer complètement les portes, la section shôjo/Yaoi ne va pas subir de modification enfin pour l'instant, par contre la section shônen va subir un régime très sec. Beaucoup de projets vont être abandonnés, par manque de trad, de scans et d'intérêt. J'ai convaincu gon de rester et d'avoir qu'à gérer 1 ou 2 projets.
Nous nous excusons pour les fans de certains mangas mais ça reste une passion et un passe-temps avant tout, si on commence à ne plus avoir envie de parler sur le chan ou de voir les autres membres de la team, il faut prendre le taureau par les cornes et prendre des décisions qui ne sont pas forcement facile.

On est samedi, donc je vous offre votre dose de mangas hebdomadaire. Tout d'abord un grand merci et un gros bisous à Holic, nouvelle check dans la team, qui nous a corrigé les deux chapitres de la section shôjo/yaoi en quatrième vitesse hier soir :) Les deux chapitres vous sont offert par Deedoo ^^ On a le droit à la fin de Dengenki Love Machine, j'espère que ce petit receuil de oneshot vous a plu. Il existe un omake à la fin du volume, mais c'est juste la mangaka qui a écrit plein de blablas qu'on a pas trouvé très utile à traduire, par contre, je mettrais quand même l'omake en anglais sur le site. En deuxième, nous avons la fin de Yami ni Tooboe, Mune ni Toge, j'espère aussi que ce manga vous a plu. En grande fan de Naono Bohra, j'essayerais de vous trouver d'autre bons projets de cette super mangaka *_* Vive Naono Bohra \o/
Grâce au duo Kaitou-Teki, la team vous offre le chapitre 8 de In Dream World ce qui fini le premier volume.

N'oublions pas les traditions : ce soir j'ai une culotte blanche en coton toute simple :) Par contre j'ai des coups de soleils >_< C'est dangereux de faire les magasins à la réunion mais j'ai trouvé un sac et des chaussures pas cher :)

Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine ^^
Bisous à toutes les personnes nous laissant des commentaires :)

Posté le 25/10/08 à 17:48 par Aijou-kun, avec un pincement au coeur

31 Commentaire(s)

Encore des fins au programme ^^

Aijou-kun, féministe Commençons cette news par les nouveautés de Boy n' Love. Grâce à Deedoo et Yuki, j'ai pu vous rajouter le chapitre 2 de 1999 Nen Nana no Tsuki, Shanghai et le oneshot Bodyguard qui est assez marrant :) Il ne manque plus que le dôjin de Naruto : a will, et nous aurons l'intégralité des projets finis. Par contre j'ai toujours pas de nouvelles de Hak', donc pour les autres projets (en cours et futur), j'attends encore de voir ceux qui seront possible d'être repris :)

Les personnes passant sur IRC savent que je suis pas forcément de bonne humeur en ce moment car en ce moment les hommes de la team ne valent pas une cacahuète ._. Gon se prend des vacances (normal vu son état :s) et il y a personne qui est capable de faire quoi que ce soit <_< Ils sont juste capable de faire des réflexions stupides et d'attendre la bouche ouverte. Du coup, j'ai décidé que je me prenais pas la tête avec eux :D S'ils me donnent des chapitres pour les releases, je les sors sinon tant pis, je ne vais pas passer mon temps à leur courir après. Donc si vous êtes intéressés par certains projets shônen/seinen, je vous conseille de vous adresser à Manx, Kami-Kage, Guill666, Teki, Youneo et Kaitou Laurent. Moi maintenant, je m'en lave les mains :D

Pour les sorties du jour *_* Avec gon au moment de la fusion nous nous sommes donnés le grand objectif de finir un maximum des projets commencés et donc en ce samedi, je vous propose la fin d'un rpg : Zelda Kamigami no Triforce en coproduction avec la Team 666 et la fin d'un yaoi : Tsuki Yadoru. J'espère que ce dernier vous a autant plu qu'à moi :) C'était l'un des premiers yaoi que j'ai lu sur internet et à l'époque, je suivais la sortie magazine.
Je suis désolée de vous annoncer qu'il n'y aura pas de shôjo pour cette semaine (fleur vient de partir en croisade pour "harceler" les traductrices :p). Pour compenser, je vous offre le chapitre 4 de Yami ni Tooboe, Mune ni Toge. Pour ce projet aussi, on approche à grand pas de la fin ^^

Pour la chronique habituelle sur ma culotte, aujourd'hui, je porte une culotte noir DIM tout simple en coton mais confortable ^^

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne semaine ^^

Posté le 18/10/08 à 13:26 par Aijou-kun, féministe

12 Commentaire(s)

La fin d'un yaoi \o/

Aijou-kun, toujours en plein délire :p Bonjour à tous :D Avec un titre pareil beaucoup s'attendent à voir la fin de Tsuki Yadoru mais non, c'est pas ça :p mouhahahaha ;) Aujourd'hui c'est à Bukiyô De Gomen qu'on dit au revoir. Deedoo nous a fait un superbe travail sur ce manga de Koide Mieko.

Pour la release Shôjo, je vous offre un petit oneshot de Ryo Yokobara pré-publié dans le magazine Melody : Kago no Naka. Je l'ai trouvé vraiment mignon comme oneshot ^^ Merci à guill666 pour les scans :)

Ensuite, je vous offre quand même une petite release shônen vu que ça fait longtemps : Le chapitre 62 de Bowling King en coproduction avec la team Sutajio. Normalement, je devrais vous redonner une dose de shônen la semaine prochaine :)

Sinon, pour les personnes se baladant un peu sur le site vous avez pu voir l'apparition de fiche yaois. En fait, nous fusionnons (oui encore une fusion :p) avec la team Boy n' Love mais à cause de certains soucis (les absences de Hak' :s) le rajout des projets se fera sur plusieurs semaines. Pour l'instant en projets finis on a : Dolce, Hybrid Child et Neko Tama.
En projets actifs nous avons : 1999 Nen Nana no Tsuki, Tobu Kokoro et Mae Yori mo Dare Yori mo. Nous allons d'abord finir les projets Tsuki Yadoru et Yami ni Tooboe, Mune ni Toge avant de commencer les autres projets.

Pour les personnes que ça intéresse gon est sorti de l'hôpital et se repose pour l'instant :)

Comme toutes les semaines des informations sur ma culotte : ben aujourd'hui j'en ai pas :p

Je pense que j'ai plus rien à dire pour aujourd'hui ^^' Sauf peut-être que comme l'a fait remarqué Teki a l'instant sur le chan, je suis le maître absolu de la team en ce moment. Et je suis même obligée de m'intéresser aux shônens ;_; Oh monde cruel, sauvez-moi \o/

Posté le 11/10/08 à 14:47 par Aijou-kun, toujours en plein délire :p

9 Commentaire(s)

Première Précédente 1 2 3 ... 79 80 81 82 Suivante Dernière